Quai de l'Ourthe 42b (venue - salle) ou Rue Méan, 27 (bureaux)
Liège, Liege 4020

5 euros

K-Branding, c'est un trio. Un trio torturé, dissonant, passionné, cultivé, envoûtant. K-Branding, c'est du noise-jazz-rock-punk-core aux relents expérimentaux, qui sent la machine analogique et le saxophone rouillé. C'est une batterie enflammée et des chants incantatoires, des voix saturées, des cris d'animaux qu'on égorge. Mais K-Branding c'est aussi Sebastien S. (Service Special), Duby (Jesus Is My Son) et Vincent S, des bruxellois qui revisitent le monde du Rock (avec un grand R, puisque toutes portes grandes ouvertes) dans un esprit déchaîné, chaotique. C'est l'hypnose et la fureur. C'est l'improvisation et la décadence. C'est complet et enivrant. Le combo a sorti divers disques et a joué tant que possible, notamment avec Zu, Monno, The Locust, Pelican, An Albatross, Part Chimp, Todd et L'Enfance Rouge. Au grand plaisir d'inviter ces amis, au plaisir de vous voir nombreux...

Idiosyncrasia, c'est le projet multidisciplinaire conceptuel et le bébé de Yannick Franck (Yermo, projets solo et divers, Idiosyncratics) et Phil Maggi (Ultraphallus, Eve And The Sickness). Le groupe n'a plus joué depuis fin 2006 pour préparer son premier album, enregistré par Sir Cravatus (Electric Ladies Blues) et dont le mixage se prépare (sortie prévue entre fin 2008 et 2044). En attendant, le duo présentera une prestation comme il en a toujours fait: sans grande préparation et avec beaucoup d'instinct, d'intenses instants et de lumières.

Jesus Is My Son, c'est les deux lascars qui complètent la bande d'iconoclastes de la soirée, les idiosyncratiques médecins de la musique noise-rock-avantgarde liège-bruxelles; c'est donc Xavier Dubois (Yermo, Ultraphallus, Dolph Lundgren, et il rêverait d' être dans bien d'autres projets) et Duby (donc K-Branding et Derrick Balèze), qui proposent une musique tantôt apaisée, tantôt lancinante, mais clairement désertique. Des chansons pour solitaires, des complaintes pour les enfants du monde entier dans un univers mystique.

En fin de soirée et dès les concerts terminés (et même entre, tant qu'on y est), la fulgurante DJ Kawa assurera un set darkwave indus et compagnie...en votre compagnie.

Official Website: http://www.lazone.be

Added by bastoszak on January 11, 2008

Interested 1